Montage Vidéo

 Formation dispensée par Visio Conférence

Formateur indépendant enregistré sous le numéro 7230029923 auprès de la préfète de région Nouvelle Aquitaine

 

Préambule
Les montages vidéos  ci-dessous sont un exemple de ce qu'il est possible de réaliser pour le compte de chacun d'entre vous.

Exploitant/Télépilote de drone civil dans un cadre professionnel, je suis apte et compétent pour réaliser cette prestation de service dans le respect stricte de la règlementation en vigueur à ce jour.
Si vous souhaitez obtenir un montage (film court métrage) , je suis à votre disposition pour ce faire, sans frais de déplacement dans un rayon de 50 km puis audelà selon le barème kilométrique en vigueur (0,60€ du kilomètre en 2020).
Pour toutes informations complémentaires sur la prestation de service, rendez-vous à l'url ../services photodrone/prestation de service/photo-vidéo/

Clip Video  : Autour de Courtille

Le plan d'eau de Courtille est situé Route de Courtille en direction du Grand Bourd, Bénévent, à quelques encablures de la bourgade de Guéret, préfecture du département de la Creuse.
Le plan d'eau de Courtille a une superficie de 22 hectares en pleine nature, entouré d'un chemin de randonnées parfaitement aménagé de plus de 3 km de longueur.
L'été des jeux terrestres et aquatiques font le bonheur des familles et des enfants qui peuvent se prélasser sur la plage de sable fin.

 

Clip Video  : Couleurs d'hiver 

Les couleurs d'hiver à proximité de Guéret chef lieu du département de la Creuse Le temps s'écoule au fil des saisons, la nature se pare de multiples couleurs, mais l'hiver déploie son manteau blanc à l'infini sur un sol bien souvent gelé sur laquelle pousse une nature endormie le temps d'une saison, celle de l'hiver.
Parfois sous un ciel plombé, parfois sous un ciel lumineux, les paysages n'ont jamais toujours les mêmes aspects même s'ils sont enseveli d'une même couleur immaculée.
Je me rappelle des hivers des années 1950 souvent longs et rigoureux qui parfois duraient plusieurs semaines, alors que maintenant il est plus rare de voir virvolter quelques flocons qui bien souvent ne restent que quelques heures accrochés au sol, pour ensuite fondre et s'évaporer en une eau qui disparait ou dans les sols, ou sur le bord des rues et des routes de campagne.



Devis gratuit sur demande